Eline

27 décembre 2006

Bon salut les loulous

dans ce message rapide tour de revue du noel chez grand papa et grand maman.
topo personnes : on était 18 (8 enfants et donc 10 adultes).
Bon on avait fait deux clans... la table des enfants (bizarement le plus grand de mes cousins y était...) et la table des adultes..dont j'ai fait parti au début puis Morphée m'a rattrapé.

Bref à 18 les cadeaux ça représente quelque chose. Imaginez vous face au Mont Blanc...he ben moi j'étais face au Mont Blanc des jouets


Pour la photo de famille..je vous laisse imaginer que maintenant c'est grand angle obligatoire...Rien que celle des petits enfants avec les patriarches c'est quelquechose;

Pour les cadeaux j'ai essentiellement eu des jouets...faut dire que papa et maman s'amusent plus à me déguiser qu'à m'offir des jouets. Quoi que j'ai cru comprendre que cela changeait ces derniers temps.

Allez je pars en vacances.... avec toute ma maison et je reviens apres le 01 Janvier.


BONNE ANNEE A TOUS.
PLEINS DE BISOUS

1 Comments:

  • At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Attention aux fautes d'orthographes, Grand Papa va voir rouge Eline !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home