Eline

27 décembre 2006

NOEL tout le monde connait...He oui mais moi c'était mon premier..!!
He puis je l'ai bien fêté 4 fois en tout...

Une fois avec les sussus...qui ne savent visiblement faire que des filles...(peut être un manque pendant leur études d'ingénieurs..allez savoir).

Et puis le lendemain avec la fameuse bande de Ste Marie...et croyez moi j'en ai entendu des choses pendant cette soirée.. Ste Marie doit être bien loin.

Donc faisons le bilan..déjà deux noël et déjà une avalanche de cadeaux...je vous laisse imaginer la suite.

Nous sommes le 24 au soir et nous réveillonnons chez Dada et Nanie. A cette occasion papa m'a offert une robe de Noël qui était du plus bel effet si j'en crois mes admirateurs...en plus elle allait très bien avec mes chaussons / chaussettes...ce fameux sens du détail.

Là j'ai donc eu une peluche, des livres (de bain, de transport, de tapis), des peluches animées...bref pas mal de trucs plutôt sympa

1 Comments:

  • At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Eh Patoch, pourquoi t'as les joues rouges, t'as déjà trop bu ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home