Eline

26 décembre 2006

Deux mois...depuis 10 jours maintenant.

Bon mais commencons par les biberons.
Comme je vous le disais dans mon précédent message..les biberons font parti intégrante de ma vie et prennent même de plus en plus de place. He oui à ce jour j'en suis à 3 biberons pour 2 tétés.... Autant dire que ça change les habitudes de tout le monde à commencer par celle de Papa et Maman...Mais bon pour le moment ils n'en ont pas oublié un seul.

L'avantage avec trois biberons c'est que tout le monde peut me le donner. J'ai donc eu droit à Tata Sarah, Ma nanie...mes cousines...mes autres tatas...

Ah oui sinon pour ceux qui savent compter j'ai aussi fêter mes deux mois.



A entendre Papa ce qui caractérise le plus mes deux mois ce sont mes sourires que je fais de plus en plus souvent....
Pour mes deux mois maman a fait plein de déco dans ma chambre.... elle a ajouté des photos et a peint mon nom en lettres roses...(ben ouai je suis une fille...) sur le mur de papa..autant dire que lui derrière il était inquiet.. Mais bon le résultat est pas mal

Allez Je vous retrouve tout bientôt pour le message spécial papa noël