Eline

11 décembre 2006

Alors comment ça va vous ? Moi ça commence à changer dans ma vie. Tout d'abord je tiens à remercier tous les gens qui me font des cadeaux c'est trop sympa !!! En plus c'est trop jolie tout ce que vous m'achetez et maman elle est trop contente de pouvoir jouer encore plus à la poupée...

Comme maman recommence à travailler dans un mois, il faut que je m'habitue au Biberon. C'est pour ça que j'ai pris mon premier biberon avec Papa ce WE. Samedi je l'ai sifflé en 3mn top chrono... et hier...et ben je ne l’ai pas pris. Non pas que je le voulais pas...mais ...j'avais pas faim.

En plus du biberon et pour la première fois j'ai été abandonné chez ma nanie (ma grand mère maternelle) pour que mes parents puissent faire les courses de noël. Moi tant qu'ils m'achètent mon cadeau, je veux bien aller où ils veulent.
Après je suis restée seule avec mon papa pour la première fois et c'était trop cool. J'ai été adorable et je me suis même endormie dans ses bras. Et dimanche soir j’ai vue mes cousins chez grand papa et grand maman. Ils sont un peu foufou mes cousins... mais ils m’ont fait plein de bisous.
Je vous embrasse et à dans quelques jours pour mes deux mois...